Râle 24

à priori, je ne devrais pas poster de nouvelles planches avant un moment. Et ce, même si j'ai déjà toute la suite en tête. Il va falloir que je me colle au concours de Manolosanctis…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

lagae a dit :

Aïe! Belle illustration du vieil adage inuït:“ 'faut pas vendre la peau de l'ours polaire avant qu'elle soit dans le frigidaire!” Dommage que tu nous laisse sur notre faim, mais j'imagine que c'est pour de bonnes raisons (le fameux concours…) !!! Encore bravo pour ce webco qui déchire!!!

5 mars 2011

KJF a dit :

Noooon, le chat !! :O

Pour le concours Manolo, faudrait que je m'y mette aussi, mais le pitch de départ ne m'inspire vraiment rien.

5 mars 2011

zantrak a dit :

Et paf le chat :)

Sinon, bravo encore pour ton travail

6 mars 2011

baphea a dit :

Merci les gars :) Un petite chanson de Renaud pour illustrer la planche: http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/renaud%20chat%20mort

Un petit mot à propos du concours Manolo qui ne m'inspire guère et pour lequel j'essaye malgré tout de faire de mon mieux…

Retrouvez-moi ICI: http://www.manolosanctis.com/fr/bande-dessinee/100-2727

7 mars 2011

matteo a dit :

Terrible cette histoire et très belle qualité graphique. Et puis comme j'aime beaucoup ce que tu fais je copine.

11 mars 2011

Cypri3n a dit :

Tellement dommage, ce webco m'a bouleversé…Tout y est ! Immense bravo !

2 sept. 2011

Un visiteur (Rosto) a dit :

J'ai franchement adoré! J'ai vu qu'il y eu des critiques, mais tu dois faire ce que tu sens…et c'est très bien comme ça. Chapeau, tu dois continuer!

7 févr. 2012

Un visiteur (MrZ) a dit :

Baphéa. Bordel. Mais pourquoi t'es pas encore édité(e) et tiré(e) a des millions d'exemplaires ? J'connais rien a ce monde, mais bordel, le jour ou tu cherches un financement, fais signe ici :o

6 mars 2012

Un visiteur (Turambar) a dit :

C'est vrai que le scénario part un peu dans tous les sens avec des références diverses, mais j'ai envie de connaître la suite moi. Donc, à mon sens, c'est que ça marche plutôt bien. As-tu songé à continuer ce webcomic qui te permet d'aborder et d'expérimenter différents styles? Ce serait dommage d'arrêter ce projet ici. Sinon, niveau graphismes, je suis toujours sur le c.. avec toi.

8 nov. 2012